La cosmétique maison accessible !

Dernière mise à jour : 18 déc. 2020

Si vous êtes là, c'est que l'idée a germé en vous de faire vous-même vos produits cosmétiques, oui mais voilà, avant même d'avoir commencé, vous vous dites que ce n'est pas pour vous, que c'est compliqué...


Oui, je vous vois venir...trop de matériel, trop d'ingrédients, des recettes trop compliquées, pas le temps, peur de rater vos produits... STOP !

Moi aussi, lorsque j'ai débuté en cosmétique maison, je ne m'imaginais pas réussir à fabriquer tous mes produits de beauté, et pourtant 6 ans plus tard, je peux choisir quels ingrédients je décide de me mettre sur ma peau et mes cheveux et ceux de mes proches.

J'ai d'abord commencé en autodidacte, puis ma personnalité assez "protocolaire" m'a dirigée vers différentes formations, et puis la technologie m'a facilité la tâche.


En 2019 est arrivé sur le marché le " BeautyMix ", un robot cosmétique qui rend presque tout possible à toute débutante en cosmétique, imaginez faire votre crème de jour en 3 minutes avec seulement quelques ingrédients de bonne qualité.

Intuitif, facile, rapide, les qualités ne manquent pas à l'égard de ce petit bijoux créatif.

Le concept de BeautyMix est de vous montrer la voie : du diagnostic de peau à la mise en pot en passant par l'achat des ingrédients .


Alors oui, vous allez me dire qu'en tant qu'ambassadrice de la marque BeautyMix, c'est normal que je vous dise tout ça, mais je suis transparente avec vous. Et non ! Vous ne pourrez pas fabriquer tout vos produits cosmétiques avec, car certains nécessitent un protocole de fabrication plus spécifique ; mais vous pourrez faire l'essentiel, et c'est déjà énorme ! Déodorants, shampooings, dentifrices, baume à lèvres...


Si encore quelques doutes planent au dessus de votre tête pour passer à la fabrication maison, vous pouvez me retrouvez lors d'un atelier cosmétique Beautymix ou un atelier traditionnel : je me ferai un plaisir de vous accompagner dans cette démarche et vous donner les clefs pour y arriver.



Soyez créatifs et prenez soin de vous !


PS : Ce contenu n'est pas sponsorisé par la marque BeautyMix

13 vues0 commentaire